Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des Bloody blade sur World of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [accepté] Durathror - druide feral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Durathror
Fremenes
Fremenes




[accepté] Durathror - druide feral Empty
MessageSujet: [accepté] Durathror - druide feral   [accepté] Durathror - druide feral Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:12

Présentation irl
Je m'appelle Anders, 35ans, pour simplifier je fais de la recherche en informatique fondamentale en tant que consultant indépendant. Et je vie la grande majorité de mon temps à Paris où j'ai installé mon laboratoire.
Connexion :
Fibre Optique Orange ou carte 3G+ lors de mes déplacements
Matériel :
Macintosh principalement (en fait cela dépend du lieu ou je me trouve) et je bouge beaucoup...trop!
Disponibilité :
A partir de 21h00 au moins 3 soirs par semaine
A cause du travail, je peux m'absenter plusieurs jours , mais grâce à la fée télécommunication, je reste quasiment toujours connecté. Par contre, dans ce cas, je ne pourrais pas utiliser Ts car la voip est interdite d'utilisation pour des raison commerciale avec la 3G+.

Expérience pve // pvp
Beaucoup de pickup pour commencer et de raid de guilde HL pour finir
PVE:
Ulduar25 me manque les 2 derniers boss.
Ulduar 10 certain HM.
EDC 10 – EDC 25 clean
Malygos 10 – 25 clean
Sartha 10(3D) – 25 clean
Naxxramas 10 – 25 clean
Kora 10 – 25 clean

Mes 2 personnages ont tous leurs réputations en Norfendre afin d'accéder aux meilleurs enchantements de stuff.

PVP:
Mon druide féral possède 2 équipes d'arènes (2v2 et 3v3)...
Je fais beaucoup de BG, car cela apprend à bien maitriser sa classe, et à développer sa réactivité.

Liens Armureries/Templates
Mes 2 personnages sont dps cac principalement et tous capé
Durathror: Druide Féral (double spé féral dps – féral tank)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Durathror

Munin: Chaman Amélioration(double spé Amélio raid – Amélio arene)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Munin

Pourquoi les bloody ?
J'ai eu la chance de raider plusieurs fois avec vous, et je retrouve à chaque fois le plaisir de jouer en votre compagnie..Je connais très bien Lebouru, et Timigri qui faisait parti de ma première guilde, et j'adore la pédagogie de moadib sous ts.

Métiers
Tous les métiers de mes personnages sont au maximum(aussi bien les secondaires que les principaux)
Travailleur du cuir et Dépeceur 450/450(je possède quelques très bons plans mailles et cuir EDC 25)
Joaillier et Mineur 455/450
Tout ce qu'il faut pour un chamelio et un druide féral c'est a dire Puissance d'attaque, pénétration d'armure, agilité, critique, hâte, toucher, expertise, et endurance


Expression libre
Vous m'avez déjà vu en action aussi bien avec Durathror qu'avec Munin à EDC 25 entre autre. J'arrive toujours avec mon stuff optimisé (enchantements, gemmes), et mon sacs contient mes elixirs et mes buffs de cuisine, je connais bien les strats , et réagis rapidement aux diverses situations(je dps , j'assiste, je dispel quand il faut, je rez combat en fonction du perso, je débuff avec les totems, et je flash heal quand besoin)...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
zenna
Admin
Admin
zenna



[accepté] Durathror - druide feral Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Durathror - druide feral   [accepté] Durathror - druide feral Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:22

Bonjours a toi et soit le bienvenue sur le forum.

Post clair il manque rien .

Je suis ok pour le guildage en plus tu connais dja coment on fonctionne.

Je laisse Moadib décidé.

A tres vite IG.
Revenir en haut Aller en bas
sayiajin
Officier Bloody blade
Officier Bloody blade
sayiajin



[accepté] Durathror - druide feral Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Durathror - druide feral   [accepté] Durathror - druide feral Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:44

Oui bon post rien à dire Smile je suis également ok pour ton guildage Smile à trés bientôt dans ta nouvelle demeure Smile

Sayiajin.
Revenir en haut Aller en bas
moadib
Guild Master
Guild Master
moadib



[accepté] Durathror - druide feral Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Durathror - druide feral   [accepté] Durathror - druide feral Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:31

salut a toi


les portes des bloody blade de ton ouvertes


bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Durathror - druide feral Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Durathror - druide feral   [accepté] Durathror - druide feral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Durathror - druide feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] druide radjahneth, spé feral / féral
» [accepté] Goomye Chasseresse 80
» [accepté] Albatar rogue 80
» [accepté] Kalyam - Mage (ben dps ^^)
» [accepté] Rudÿ [Paladin RET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Le Recrutement :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers: