Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des Bloody blade sur World of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 12 Janvier : Quatre boss et un cachet.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noraani
Vétéran
Vétéran
Noraani



Mardi 12 Janvier : Quatre boss et un cachet. Empty
MessageSujet: Mardi 12 Janvier : Quatre boss et un cachet.   Mardi 12 Janvier : Quatre boss et un cachet. Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:57

Bonjour les guildeux!

J'inaugure aujourd'hui une nouvelle rubrique, intitulé "la photo de la semaine", le principe est simple : une semaine, une photo sur l'actualité de la guilde.

Mardi 12 Janvier : Quatre boss et un cachet. Wowscrnshot011110233537

Cette semaine fut marqué dans un premier temps par la défaite du 4eme boss d'ICC face à notre raid 10 (qui a dit "enfin!"?), ce qui nous à permis de pénétrer dans la pesterie et y découvrir quelques une des création du Dr. Putricide. Il se faisait déjà tard quand nous sommes arrivé sur le 5eme boss, la faute à Bijou (premier prix de beauté, sponsorisé par les coiffeurs-visagistes Saint Algue) et nous n'avons malheureusement pas pu try sérieusement dessus.

Le deuxieme fait de la semaine sera probablement attribué à Sayiajin qui, grace au raid d'hier soir, a récupéré son deuxieme cachet pour la quête d'accès à Algalon. Je rappelle qu'il faut en tout 4 cachet que drop les gardiens en hard mode. Moadib et Sayia sont désormais au même niveau et il reste à tomber Freya 3 add ainsi que Mimiron HM avant de pouvoir voir Algalon de nos propres yeux.

Bon jeu à tous, amusez vous bien et à la semaine prochaine Smile

Noraani


Dernière édition par Noraani le Mer 20 Jan - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klayo
Vétéran
Vétéran




Mardi 12 Janvier : Quatre boss et un cachet. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Janvier : Quatre boss et un cachet.   Mardi 12 Janvier : Quatre boss et un cachet. Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:14

merci nora pour cette bonne idée
et félisitation a saya pour l'obtention de cette parti de l'accée au boss que l'on convoite tous.
j'espère que la guilde prendra a coeur cette ide d'image et pour ma part je ferai ensorte de faire quelque screanshot que je te proposerai pour continué cette rubrique^^
Revenir en haut Aller en bas
sayiajin
Officier Bloody blade
Officier Bloody blade
sayiajin



Mardi 12 Janvier : Quatre boss et un cachet. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Janvier : Quatre boss et un cachet.   Mardi 12 Janvier : Quatre boss et un cachet. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:04

Vraiment sympat l' idée de la photo de la semaine, gg nora Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuxi

Yuxi



Mardi 12 Janvier : Quatre boss et un cachet. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Janvier : Quatre boss et un cachet.   Mardi 12 Janvier : Quatre boss et un cachet. Icon_minitimeDim 17 Jan - 6:04

GG à tous Smile
Manquerais pas un druide là dedans ? xD

PS: Nora ,je suis sur strass la plupart du temps si tu veux boire un verre ou qu'on aille se saouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noraani
Vétéran
Vétéran
Noraani



Mardi 12 Janvier : Quatre boss et un cachet. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Janvier : Quatre boss et un cachet.   Mardi 12 Janvier : Quatre boss et un cachet. Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:51

Il manque toujours LE druide oui Smile.

Ah c'est top que tu soit dans le coin, faudra qu'on se donne rdv cette semaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 12 Janvier : Quatre boss et un cachet. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Janvier : Quatre boss et un cachet.   Mardi 12 Janvier : Quatre boss et un cachet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 12 Janvier : Quatre boss et un cachet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 27 janvier : Des nouvelles du front
» Mercredi 20 Janvier : De la réunion à la fête, il n'y a qu'un pas!
» yog boss qui case la tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: La photo de la semaine-
Sauter vers: