Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des Bloody blade sur World of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeudi 4 février : Le logo Bloody Blade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noraani
Vétéran
Vétéran
Noraani



Jeudi 4 février : Le logo Bloody Blade Empty
MessageSujet: Jeudi 4 février : Le logo Bloody Blade   Jeudi 4 février : Le logo Bloody Blade Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:38

Bonjour à tous, cette semaine pas de photo mais une image quand même.

Jeudi 4 février : Le logo Bloody Blade Baniar10

C'est le logo probable pour le t-shirt qui sera commandé pour l'IRL de mai. C'est moi qui l'ai fait rapidement sous photoshop, n'hésitez pas a dire si ça vous plait ou déplait en commentaire, les critiques sont les bienvenues.

Il y a également un version verticale du logo qui sera mis dans le dos du t-shirt que je vous montrerai plus tard.

Concernant l'IRL de mai, je rappelle qu'elle est fixé au 8 mai et qu'on attend toujours vos inscriptions si vous êtes intéressés.

Sinon niveau actu de la guilde rien ne bouge depuis la semaine dernière si ce n'est Trognepus qui fait la tronche face a notre raid 10 de la semaine passé. On l'a quand même mis à 20% mardi, ce qui nous fait une net progression par rapport au début de semaine dernière.

Continuez à vous inscrire pour les raids 10 c'est que comme ça qu'on avancera et donnez votre maximum quoi qu'il arrive Smile.

Voila, à la semaine prochaine.

Noraani
Revenir en haut Aller en bas
zenna
Admin
Admin
zenna



Jeudi 4 février : Le logo Bloody Blade Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 février : Le logo Bloody Blade   Jeudi 4 février : Le logo Bloody Blade Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:49

Jolie mais je pense pa k il ai le modele pour imprimé se motif .
Revenir en haut Aller en bas
mãrtel
Fremenes
Fremenes
mãrtel



Jeudi 4 février : Le logo Bloody Blade Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 février : Le logo Bloody Blade   Jeudi 4 février : Le logo Bloody Blade Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:24

faut faire le motif de deuillegivre :O
Revenir en haut Aller en bas
Noraani
Vétéran
Vétéran
Noraani



Jeudi 4 février : Le logo Bloody Blade Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 février : Le logo Bloody Blade   Jeudi 4 février : Le logo Bloody Blade Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:20

J'avais commencé avec Deuillegivre mais Momo m'a incité à partir de la thunderfury Smile
Revenir en haut Aller en bas
mãrtel
Fremenes
Fremenes
mãrtel



Jeudi 4 février : Le logo Bloody Blade Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 février : Le logo Bloody Blade   Jeudi 4 février : Le logo Bloody Blade Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:08

Elle date trop XD :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuxi

Yuxi



Jeudi 4 février : Le logo Bloody Blade Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 février : Le logo Bloody Blade   Jeudi 4 février : Le logo Bloody Blade Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:29

jolie Smile Thunderfury= valeur sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 4 février : Le logo Bloody Blade Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 février : Le logo Bloody Blade   Jeudi 4 février : Le logo Bloody Blade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 4 février : Le logo Bloody Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence ce soir (jeudi 4 février)
» Jeudi 4 mars : Bloody / Conquer, le rouleau compresseur.
» histoire des bloody blade
» Introduction aux strats Bloody Blade
» Classement des Bloody's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: La photo de la semaine-
Sauter vers: