Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des Bloody blade sur World of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [annulé] astræll chaman heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
astræll





[annulé] astræll chaman heal Empty
MessageSujet: [annulé] astræll chaman heal   [annulé] astræll chaman heal Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:51

bonjour a tous

je me pressente (irl)

prénom : Kevin

age : 19ans

ville : Millau (12)

situation : en cour de recherche de travail

si manque des info dit le moi et je vous les dirai sans aucun souci


présentation (ig)

nom : astræll

classe : chaman

spe 1 : heal

spe 2: amelio sans aucun stuff a part les arme ^^

link de mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Astr%C3%A6ll

mon avance pve :

je jouer druide heal avent mon chaman donc pour sa pas toute mais reput exalter et pas fait tout les raid 10/25 avec se perso

naxxs : clean

uldu : pas clean avec se perso

malygos : clean

icc 10 : 10/12
1er aile clean
pesterie 2/3 try sur le professeur
aile de sang clean
aile de givre 1/2

icc 25: 6/12
1er aile clean
pesterie 2/3
les autre jamais fait en 25


j'espère avoir mit asser d'info si manque d'info esité pas a le dir je vous en ferai part

merci de m'avoir lut

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
klayo
Vétéran
Vétéran




[annulé] astræll chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [annulé] astræll chaman heal   [annulé] astræll chaman heal Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:16

salut
je voudrai savoir quel son tes disponibiliter?
les raid 10 ce font normalement le vendredi dimanche et mardi soir, dit nous donc si elle te convienne
merci
Revenir en haut Aller en bas
astræll





[annulé] astræll chaman heal Empty
MessageSujet: astræll   [annulé] astræll chaman heal Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:03

oui sa me convient vue que je ne fait rien en se moment
Revenir en haut Aller en bas
sayiajin
Officier Bloody blade
Officier Bloody blade
sayiajin



[annulé] astræll chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [annulé] astræll chaman heal   [annulé] astræll chaman heal Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:42

Salut Smile pour ma part ça m' a l' aire suffisant pour te prendre à l' essais chez nous, sous réserve que tes dispos correspondent pour les raids 10. Aprés aussi bien pour toi que pour nous il faut qu' on puisse voir si notre état d' esprit et le but que nous nous fixons est bien le même.

Donc +1 pour ma part sous réserve de tes dispos et des autres off ainsi que de moa Smile



Sayiajin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noraani
Vétéran
Vétéran
Noraani



[annulé] astræll chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [annulé] astræll chaman heal   [annulé] astræll chaman heal Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:25

Salut à toi, bienvenue sur notre forum,

J'aurai juste quelque questions techniques à te poser.

1) Pourquoi avoir pris la méta 25spell / 2% intel alors qu'elle est inférieur à la 21intel / rend du mana pendant incant.
2) Pourquoi ne pas prendre focalisation des soins dans l'arbre soin à la place d'arme élémentaire? est-ce un choix ou une négligence compte tenu des nombreux boss à dégats de zone et à gros dégats de raid à ICC.
3) Pourquoi mettre un enchant endu/esprit sur jambe?
4) Où est passé ton enchant sur botte?
5) Pour finir, étant donné ton mp5 et ton intel, ne serait-il pas plus interessant de mettre les enchant spell/crit sur ta tête et tes épaules?

Voila j'en ai fini, pour le reste c'est correcte, il reste maintenant à voir en action et voir si ta mentalité nous correspond, ce qui reste pour nous le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
astræll





[annulé] astræll chaman heal Empty
MessageSujet: astræll   [annulé] astræll chaman heal Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:24

1) pourquoi cette meta gemme pares que je need du spelle et de la mana

2) j'ai mit en armes élémentaire pares que je gagne 30% de sur mon vive-terre

3)j'ai pas mit endu/esprit sur mais jambe j'ai mit 50spelle/20esprit

4)j'ai rien sur botte pares que ya que esprit

5)j'ai pas mit criti/spelle en enchante tète et épaule pares que je préfère de la regan de mana
Revenir en haut Aller en bas
Noraani
Vétéran
Vétéran
Noraani



[annulé] astræll chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [annulé] astræll chaman heal   [annulé] astræll chaman heal Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:23

Excuse moi pour le endu/esprit je voulais dire spell/esprit, je préconise spell/endu à moins que tu ai trouvé une utilité à l'esprit.

Notre objectif est d'aller sur le mode héroïque d'icc 10 on cherche donc des gens "opti", alors soit tu acceptes les conseils qu'on peut t'apporter soit tu cherches un autre raid qui aura moins d'ambition ou qui acceptera tes erreurs de gemming/enchant.
Revenir en haut Aller en bas
astræll





[annulé] astræll chaman heal Empty
MessageSujet: astræll   [annulé] astræll chaman heal Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:23

j'accepte les conseil je le ferai sans aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Noraani
Vétéran
Vétéran
Noraani



[annulé] astræll chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [annulé] astræll chaman heal   [annulé] astræll chaman heal Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:22

Ok ça roule, ça montre que t'es un bon gars qui accepte les critiques constructives et les conseils, c'est un bon point.

Je te propose de se retrouver sur TS pour discuter de ça et faire plus ample connaissance, ce soir entre 19 et 20h30 si tu es dispo par exemple. N'hésite pas à me contacter en jeu, je serais co dès 17-18h, sinon demain en début d'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
moadib
Guild Master
Guild Master
moadib



[annulé] astræll chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [annulé] astræll chaman heal   [annulé] astræll chaman heal Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:48

salut a toi


les portes des bloody blade te sont ouvertes

bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé] astræll chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [annulé] astræll chaman heal   [annulé] astræll chaman heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé] astræll chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] [Chaman heal-elem] Noraani
» [annulé] shmuk chamane heal
» [annulé] Wrastaman Druide Heal
» [annulé] Hamerføll Paladin spé heal
» [annulé] Müradîn (hunt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Le Recrutement :: Candidatures Refusés-
Sauter vers: