Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des Bloody blade sur World of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Palatank] Ahn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahn





[Palatank] Ahn Empty
MessageSujet: [Palatank] Ahn   [Palatank] Ahn Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:01

Bonjour,

Avant de commencer ma candidature, je pense qu'il est nécessaire d'expliquer ma situation, pour plus de clarté. Le propriétaire de ce compte est mon colocataire, qui vient d'être hospitalisé, et cela pour une durée de plusieurs mois. Il m'a donc chargé de m'occuper de son compte en son absence. Par conséquent, j'écrirai la candidature de mon point de vue, et non du sien.

1 - Présentation IRL

Rien de bien excitant, je suis étudiant en informatique à Dijon. J'ai 20 ans, toutes mes dents.
Je n'aime guère entrer dans les détails concernant ma vie, je dirais donc juste que j'écris des nouvelles à mes heures perdues.

2 - Expérience PVE // PVP

Tout a commencé à la sortie de Wow, où j'ai participé à différents raids, tel que MC / BWL / ZG / AQ.
A BC, j'ai fait quelques raids: Kara/Gruul/Magthe/SSC/TK, et le début de GT3.
Puis, au vu de la mentalité des joueurs, j'ai décidé de me retirer, et de donner mon compte à un ami.

J'ai joué, pendant ce temps, à Eve online, où j'étais diplomate/Fleet commander; il m'arrivait donc de diriger des "raids" de plus de 200 personnes.

Puis, suite à certaines pressions IRL, j'ai repris Wow il y a peu. J'ai ainsi eu l'occasion de visiter Naxx, Ulduar, EDC, ICC, et le caveau, même si c'est pas vraiment des boss.

Au niveau de l'expérience, j'en suis à 12/12 en 10, et 10/12 en 25.

J'ai monté plusieurs personnages: un pala, un druide, et un hunt, tous 80. J'ai donc une bonne expérience du palatank.