Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des Bloody blade sur World of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Palatank] Ahn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahn





[Palatank] Ahn Empty
MessageSujet: [Palatank] Ahn   [Palatank] Ahn Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:01

Bonjour,

Avant de commencer ma candidature, je pense qu'il est nécessaire d'expliquer ma situation, pour plus de clarté. Le propriétaire de ce compte est mon colocataire, qui vient d'être hospitalisé, et cela pour une durée de plusieurs mois. Il m'a donc chargé de m'occuper de son compte en son absence. Par conséquent, j'écrirai la candidature de mon point de vue, et non du sien.

1 - Présentation IRL

Rien de bien excitant, je suis étudiant en informatique à Dijon. J'ai 20 ans, toutes mes dents.
Je n'aime guère entrer dans les détails concernant ma vie, je dirais donc juste que j'écris des nouvelles à mes heures perdues.

2 - Expérience PVE // PVP

Tout a commencé à la sortie de Wow, où j'ai participé à différents raids, tel que MC / BWL / ZG / AQ.
A BC, j'ai fait quelques raids: Kara/Gruul/Magthe/SSC/TK, et le début de GT3.
Puis, au vu de la mentalité des joueurs, j'ai décidé de me retirer, et de donner mon compte à un ami.

J'ai joué, pendant ce temps, à Eve online, où j'étais diplomate/Fleet commander; il m'arrivait donc de diriger des "raids" de plus de 200 personnes.

Puis, suite à certaines pressions IRL, j'ai repris Wow il y a peu. J'ai ainsi eu l'occasion de visiter Naxx, Ulduar, EDC, ICC, et le caveau, même si c'est pas vraiment des boss.

Au niveau de l'expérience, j'en suis à 12/12 en 10, et 10/12 en 25.

J'ai monté plusieurs personnages: un pala, un druide, et un hunt, tous 80. J'ai donc une bonne expérience du palatank.


En ce qui concerne le pvp, j'ai été finaliste d'arène sur un serveur privé, au niveau 70.
Maintenant, je passe pas mal de temps en BG, et je fais quelques arènes avec mon drood heal.


3 - Stuff/Template


Voici le lien armurerie de Ahn: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Ahn

Cela fait 5 jours et 6 heures que ce personnage est level 80, ce qui explique certaines lacunes au niveau de l'équipement. Après quelques ICC, malheureusement presque rien n'est tombé pour cette pauvre petite paladine, je fais donc au mieux, avec ce que j'ai.

Ayant lu quelques posts avant d'écrire celui ci, et ayant vu quelqu'un faire une remarque concernant le +16 def sur cape, il date de l'époque où le personnage galérait pour atteindre son cap def. Il n'a pour l'instant que 543 def, ce qui ne me semble pas être overcap.

Il est possible que le personnage soit déconnecté en stuff heal, auquel cas je dirais que c'est un tout petit stuff pour commencer doucement le PVP avec.


Concernant le template tank (puisque c'est celui-ci qui nous intéresse), il diffère un peu de celui proposé par les millenium. Je peux bien évidemment justifier les choix relatifs à celui-ci.
Pour le template heal, c'est un bête template PVP que j'ai fait un peu à la va vite.


4 - Disponibilités

Tous les soirs.

5 - Pourquoi les bloody ?

Tout simplement car je trouve plus agréable de jouer avec un groupe qui se connait déjà, pour éviter certains désagréments.

6 - Les métiers

Le personnage n'avait pas de métiers lorsque je l'ai repris. Cependant, je suis en train de monter minage/joaillerie.

7 - Expression libre

Je suppose que c'est ici qu'il faut que je me vende.
Tout d'abord, malgré mon alcoolisme notoire, je suis un joueur plutôt réactif. Je bouge quand il faut bouger, et j'essaie même d'anticiper les actions d'un boss pour prendre le moins de dégâts possibles. De plus, je sais obéir à un ordre, à moins que celui-ci ne me semble pas justifié. Cependant, dans la plupart des cas, tout se passe bien.

J'ai une bonne connaissance du jeu en général, et je ne tolère pas (mais pas du tout), les kevins et autres petits rigolos que je suis forcé de fréquenter au quotidien.
De plus, ayant joué pendant pas mal de temps en heal (jusqu'à LK), je sais à quel moment claquer mes CD défensifs.

Enfin, je pense être quelqu'un de plutôt agréable, pas toujours de bonne humeur, mais toujours correct. Cependant, si quelque chose me semble ne pas être normal, j'ai tendance à l'ouvrir assez vite.


Voilà voilà, je sais que ma candidature ne vend pas du rêve, mais on fait ce qu'on peut, avec ce qu'on a.

Amicalement,
Ahn.
Revenir en haut Aller en bas
Fafara
Officier Bloody blade
Officier Bloody blade
Fafara



[Palatank] Ahn Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Ahn   [Palatank] Ahn Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:18

Re-bonjour,

Après avoir parlé un peu avec toi je pense que tu es quelqu'un qui en veut.

Au niveau de ton stuff ne t'inquiète pas pour les débuts d'ICC 10 c'est très convenable et après avec le temps cela va aller de mieux en mieux.

Après niveau connaissance apparament tu connais l'essentiel donc c'est un point positif et un gain de temps.

J'attends que d'autres Officiers donnent leur avis mais je donne un +1.
Revenir en haut Aller en bas
northfolk
Officier Bloody blade
Officier Bloody blade
northfolk



[Palatank] Ahn Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Ahn   [Palatank] Ahn Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:30

Bonsoir à toi,
Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Bon déjà, jolie fiche, ton expérience sous wow classique est pour moi un immense avantage car tu as connu la difficulté de vrai raid qui ont rendu plus d'un joueur complétement épileptique voir dépressif, et puis quelqu'un qui jouais à Eve Online n'est pas foncièrement mauvais.

Ensuite niveau stuff/template stuff correct je laisserais l'aggro entre tes mains en ICC 10 voir peut être 25, pour le template je le trouve plutôt bizare mais c'est toi le palatank donc si elle marche pas de soucis.

Pour moi c'est un oui définitif, vu que nous sommes en manque de palatank et en manque de joueurs ayant une réelle expérience, donc voir quelqu'un venir de Wow classique me met en joie.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Fafara
Officier Bloody blade
Officier Bloody blade
Fafara



[Palatank] Ahn Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Ahn   [Palatank] Ahn Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:26

Salut,

Après discution avec les officiers, nous avons l'honneur de te dire que tu es accepté dans nos rangs à partir de Vendredi, vu que tu es déjà link.
Revenir en haut Aller en bas
Fafara
Officier Bloody blade
Officier Bloody blade
Fafara



[Palatank] Ahn Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Ahn   [Palatank] Ahn Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:42

Désolé mais suite à un problème technique le teste est annulé merci quand même d'avoir postulé et désolé du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Palatank] Ahn Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Ahn   [Palatank] Ahn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palatank] Ahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Le Recrutement :: Candidatures Raid-
Sauter vers: