Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des Bloody blade sur World of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [annulé] prêtre ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lövë





[annulé] prêtre ombre Empty
MessageSujet: [annulé] prêtre ombre   [annulé] prêtre ombre Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:12

bonjour a tous

je vient faire un passage sur votre forum a la suite d'un raid EDC25 qui a étai réalisé ce mardi 02/03/2010 au soir en compagnie de Radjahneth sous le TS on a proposé de la place dans vos RAID 25 , moi j'ai aussi vite contacté Radjahneth a la fin du raid pour voir un peut le fonctionnement de vos raid il ma parler du mercredi soir je lui et dit pas de souci cet pour cela que je me permet de postulé sur votre forum vous trouverai plus info sur moi a la suite

--voici un peut de détaille sur moi--

je me présente guillaume 22 ans du pas de calais (62) responsable atelier dans un centre auto,
je joue a wow depuis avant BC

--voila le petit détaille de mon perso principale--

je possède un prêtre ombre lvl 80 ,il y a un dps environ de 5k du stuff allant au niveau 245 a 264, un GS de 5433 et une bonne métrise de la classe,

--mon avancé PVE--

mon avancé PVE et ONY 10. 25 ok EDC 10 &25 HM 2/5 ICC 10&25 5/12 ok


--mais disponibilité--

lundi non dispo (raid guilde icc10 )

mardi dispo a partir de 20h45

mercredi dispo a partir de 20h45

jeudi non dispo(raid guilde icc10)

vendredi dispo

samedi dispo

dimanche dispo




je reste a votre disposition a bientôt Lövë
Revenir en haut Aller en bas
Noraani
Vétéran
Vétéran
Noraani



[annulé] prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [annulé] prêtre ombre   [annulé] prêtre ombre Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:57

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

En ce moment les Bloody Blade prépare une fusion avec les Conquer All, il y a de forte chance que ça se fasse vu comme c'est parti. Je t'aurai alors conseillé de postuler chez Conquer All mais tes dispos ne correspondent pas. En effet, même si tout n'est pas encore mis en place, il est fort probable que nous raiderons le lundi, mercredi et jeudi en 25.

Voila, ce n'est pas un Non définitif étant donné que rien n'est encore officiel, mais je ne manquerai pas de te tenir au courant sur les changements qui vont se faire.

Pour le reste, niveau stuff et gameplay, je t'ai vu à ICC 25 lundi, je n'ai rien à redire, il me semble même que tu as une spé disc qui peut être utile pour dépanner.

Je passe ta candidature en attente.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
lövë





[annulé] prêtre ombre Empty
MessageSujet: re   [annulé] prêtre ombre Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:58

bonjour a toi oui je suis bien venu avec toi a ICC 25 ce lundi la , je répond bien a ta question j'ai bien une spé disci a mettre a oeuvre si il faut,si la fusion des deux guilde ce fait ,passe moi un coup sur le jeux et je vérai si je peut faire mieux ,(en gros qui ses peut être vous rejoindre )
a très bientôt et bonne game a vous
Revenir en haut Aller en bas
Noraani
Vétéran
Vétéran
Noraani



[annulé] prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [annulé] prêtre ombre   [annulé] prêtre ombre Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:04

Salut,

La fusion à bien eu lieu, essaye de me contacter in-game pour qu'on discute de tes motivations. Je t'en dirais plus à propos des Conquer All et des objectifs de ce nouveau raid.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
zenna
Admin
Admin
zenna



[annulé] prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [annulé] prêtre ombre   [annulé] prêtre ombre Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:12

Salut a toi et soit le bienvenue sur notre forum.

Comme ta dit Noraa ont a fusionné, nous avons pa de place dispo donc surement tu tournera si tes pris faudra voir tt sa par raport o roster donc contacte un des off ou Moadib notre Gm.

A bientt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé] prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [annulé] prêtre ombre   [annulé] prêtre ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé] prêtre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [annulé] Aldébarand [ Spé Vindict ]
» [annulé] Permanganate , démoniste
» [annulé] Müradîn (hunt)
» [annulé] Maxten dk impie
» [annulé] Prete sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Le Recrutement :: Candidatures Refusés-
Sauter vers: