Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des Bloody blade sur World of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [accepté] Menaz Paladine tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Menaz





[accepté] Menaz Paladine tank Empty
MessageSujet: [accepté] Menaz Paladine tank   [accepté] Menaz Paladine tank Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:34

Bonjour tout le monde,

Je me présente Charlotte alias Menaz, je suis une jeune maman d'un petit bout de 10 mois et je travail a mi temps dans le social. Je suis amie IRL de Fylhae et Elhayym (qui devrait bientôt postuler, que vous avez déjà du croiser en raid).

Je joue depuis 4ans a wow mais j'ai fait des petites pauses pour tester AOC, War et aion. J'ai jouer a wow clasique et BC une druide heal du nom de Ixchel sur sargeras. J'ai migrer sur Hyjal pour rejoindre des amis. Je joue maintenant une paladine car j'ai été déçu du heal druide à bc et le paladin offre comme le druide la possibilité de faire un peu tout (heal/tank/dps).

Mon parcours avec ma druide: Wow clasique, je suis allez jusqu'a naxx (pas fini) en passant par MC, BWL, AQ 20 40 chez les griffons d'azeroth. Pour BC ma guilde ayant splitée, les debut on été un peu difficile, je suis allez a Karazan, puis c'est la où j'ai migrer pour rejoindre les arcanium sur hyjal. J'ai visitée tout les donjons a part le plateau du puit du soleil.

Bon parlons un peu de TLK et de ma petite paladine Wink

J'ai raider en heal avec les phalanges jusqu'à que j'accouche c'est a dire en avril (une semaine aprés la sortie d'uludar, j'ai fini tout les raid avant uludar). N'ayant plus les dispos pour raid, je jouais a wow mais de temps en temps, et les phalanges on continuer de leurs coter (une guilde trés sympas et je garderai un bon souvenir d'eux).

Voila mon avancer PVE (ha si j'ai fait edc avec vous :p)

Je postule chez vous comme je l'ai dit plus haut surtout pour rejoindre Fylhae et que vous m'aviez l'air fort sympathique lors du raid que j'ai fait avec vous.
Je ne vient pas spécialement pour faire des raids, enfin si vous voulez de moi cela sera avec grand plaisir. Je suis prête à resper ce que vous voulez sachant que pour le moment j'ai une spé tank mais orienter pvp qui est trés trés fun a jouer et qui va trés bien pour mes petites héro et raid pick up.

Sinon j'ai quelque reroll : Kahldra hunt 80 (stuff niveau 200), une demo 70 et plein qui décor la page d'accueil (je préfère qui reste dans la guilde ou je suis "reves de dragon", guilde de pote)

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Fylhae
Vétéran
Vétéran




[accepté] Menaz Paladine tank Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Menaz Paladine tank   [accepté] Menaz Paladine tank Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:38

Bon ben pour moi c'est un gros pluzun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moadib
Guild Master
Guild Master
moadib



[accepté] Menaz Paladine tank Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Menaz Paladine tank   [accepté] Menaz Paladine tank Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:11

salut a toi

sa tombien ons need du tank Smile

pour la guild je voie pas de bleme mes pour le 10 faudra voir ton stuf pour le 25 c compromis pour le moment cause fuul tank

donc perso je repond bienvenue chez toi

les portes des bloody te sont ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Menaz





[accepté] Menaz Paladine tank Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Menaz Paladine tank   [accepté] Menaz Paladine tank Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:40

Et bien merci bien Wink

Pour mon stuff, gemmes, enchantement et tout le tralalala, je vais y bosser dessus sérieusement car j'ai pas trop chercher a optimiser.
Niveau template, je prendrais bien évidemment celui pour tank raid.

Niveau dispo, je pourrais venir entre 1 et 2 soir par semaine aprés ca seras ceux qui vous arrange (quelque soir je fini a 21h le taff souvent le mardi mais la je vai etre bcp en vacances jusqu'a mai)

:p

Ha oui j'ai oublier j'ai une spé dps aussi mais mon stuff est vraiment pas top je suis en train de farm le t9.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Menaz Paladine tank Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Menaz Paladine tank   [accepté] Menaz Paladine tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Menaz Paladine tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Frøstnïght Dk tank
» [accepté] Acroporias guerrier fury/tank
» [accepté] Shonii Paladin Dps(main spé) Heal/Tank
» Le tank et son placement
» War fury/Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Le Recrutement :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers: