Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des Bloody blade sur World of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [accepté] Menaz Paladine tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Menaz





[accepté] Menaz Paladine tank Empty
MessageSujet: [accepté] Menaz Paladine tank   [accepté] Menaz Paladine tank Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:34

Bonjour tout le monde,

Je me présente Charlotte alias Menaz, je suis une jeune maman d'un petit bout de 10 mois et je travail a mi temps dans le social. Je suis amie IRL de Fylhae et Elhayym (qui devrait bientôt postuler, que vous avez déjà du croiser en raid).

Je joue depuis 4ans a wow mais j'ai fait des petites pauses pour tester AOC, War et aion. J'ai jouer a wow clasique et BC une druide heal du nom de Ixchel sur sargeras. J'ai migrer sur Hyjal pour rejoindre des amis. Je joue maintenant une paladine car j'ai été déçu du heal druide à bc et le paladin offre comme le druide la possibilité de faire un peu tout (heal/tank/dps).

Mon parcours avec ma druide: Wow clasique, je suis allez jusqu'a naxx (pas fini) en passant par MC, BWL, AQ 20 40 chez les griffons d'azeroth. Pour BC ma guilde ayant splitée, les debut on été un peu difficile, je suis allez a Karazan, puis c'est la où j'ai migrer pour rejoindre les arcanium sur hyjal. J'ai visitée tout les donjons a part le plateau du puit du soleil.

Bon parlons un peu de TLK et de ma petite paladine Wink

J'ai raider en heal avec les phalanges jusqu'à que j'accouche c'est a dire en avril (une semaine aprés la sortie d'uludar, j'ai fini tout les raid avant uludar). N'ayant plus les dispos pour raid, je jouais a wow mais de temps en temps, et les phalanges on continuer de leurs coter (une guilde trés sympas et je garderai un bon souvenir d'eux).