Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des Bloody blade sur World of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [accepté] Kalyam - Mage (ben dps ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalyam





[accepté] Kalyam - Mage (ben dps ^^) Empty
MessageSujet: [accepté] Kalyam - Mage (ben dps ^^)   [accepté] Kalyam - Mage (ben dps ^^) Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:00

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Cyril alias Kalyam, et je suis gendarme IRL. Je suis amie de Fylhae et Elhayym (qui vient de postuler et que vous avez déjà du croiser en raid).

Je joue depuis la sortie de wow mais j'ai fait des petites pauses pour tester AOC, etc .... J'ai commencé l'aventure en jouant un druide, mais quelques temps avant l'arrivée de BC, j'ai choisi de recommencer un perso dans la classe Mage. J'ai migrer sur Hyjal pour rejoindre des amis.

Mon parcours avec mon mage: Wow clasique, où je n'ai pas touché aux raids, pour mon grand malheur. Pour BC, je suis allez a Karazan, puis j'ai visitée une grande partie des donjons a part à partir de Illidan.

Bon parlons un peu de TLK.

J'ai commencé à raidé depuis peu, moment où j'ai migré sur Hyjal. Donc j'ai testé EDC 25 avec vous, et j'ai visité à deux reprises ICC avec une autre guilde en pick up fixe.

Je postule chez vous comme je l'ai dit plus haut surtout pour rejoindre Fylhae et que vous m'aviez l'air fort sympathique lors du raid que j'ai fait avec vous.
Je vient en partie pour faire des raids, enfin si vous voulez de moi cela sera avec grand plaisir, mais aussi pour retrouver de l'activité sur le guilchat.

Pour mes dispos, vu ma profession, je ne serai malheureusement pas dispo tous les soirs, mais je peux fournir mes dispos normalement 2 semaines à l'avance.

Sinon je n'ai qu'un reroll : Qendanyth, un DK lvl 65.

Autrement voici mon lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Kalyam

A bientôt j'espère

PS : Dsl je me suis grandement inspiré de la demande de Menaz (vive le copié collé), mais j'ai un peu de mal à trouver du temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fylhae
Vétéran
Vétéran




[accepté] Kalyam - Mage (ben dps ^^) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kalyam - Mage (ben dps ^^)   [accepté] Kalyam - Mage (ben dps ^^) Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:06

Bon ! Que celui qui à crier que je faisais de la propagande se dénonce >_<

Bon pas une surprise hein, mon 3eme pluzun :p

Je te laisse aux bons soins des officiers et de moadib Wink (T'es en bonnes mains)
Revenir en haut Aller en bas
Fafara
Officier Bloody blade
Officier Bloody blade
Fafara



[accepté] Kalyam - Mage (ben dps ^^) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kalyam - Mage (ben dps ^^)   [accepté] Kalyam - Mage (ben dps ^^) Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:47

UN FLIC Oo

Je jure sur la tête de ma mêre c'est pas moi qu'ait volé l'orange du marchand cheers

Non sans dec donc j'ai regardé un peu ton stuff il est bien mais bon insuffisant pour du ICC 25 peut être c'est à voir par contre on peut tester pour le second roster 10 que nous voulons mettre en place.

j'attends la décision des autres off mais moi c'est un petit +1, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
moadib
Guild Master
Guild Master
moadib



[accepté] Kalyam - Mage (ben dps ^^) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kalyam - Mage (ben dps ^^)   [accepté] Kalyam - Mage (ben dps ^^) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:16

salut a toi

deja tes gendarme donc sava encore car si tu etais police national pas ok peut pas me les voirs gendarme c bien c l armée donc sa me va mdr

comme a dit fafa ons va voir pour 2eme raid 10 pour 25 negatif en ce moment fuul mago pour guild pas de bleme

les portes des bloody blade te sont ouvertes


bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Kalyam





[accepté] Kalyam - Mage (ben dps ^^) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kalyam - Mage (ben dps ^^)   [accepté] Kalyam - Mage (ben dps ^^) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:28

Merci merci,

En espérant faire honneur à Fylhae ^^
Revenir en haut Aller en bas
zenna
Admin
Admin
zenna



[accepté] Kalyam - Mage (ben dps ^^) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kalyam - Mage (ben dps ^^)   [accepté] Kalyam - Mage (ben dps ^^) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:08

Bienvenue a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Kalyam - Mage (ben dps ^^) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kalyam - Mage (ben dps ^^)   [accepté] Kalyam - Mage (ben dps ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Kalyam - Mage (ben dps ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Solenn Mage spe arcane
» Arcane Mage PvP RoXXoR <3
» [accepté] Elhayym DK dps
» [accepté] Northfölk, War, spé arme
» [accepté] Frøstnïght Dk tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Le Recrutement :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers: