Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des Bloody blade sur World of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [annulé]Demo destru capslock

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
capslock





[annulé]Demo destru capslock Empty
MessageSujet: [annulé]Demo destru capslock   [annulé]Demo destru capslock Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:08

Casplock : demoniste spé destruction

Légère présentation irl je me prénomme Anthony j'ai 19 ans je suis actuellement étudiant !


Expérience Pve sur ce personnage est très limité vu qu'il étais un rerol à base! J'ai donc effectué icc 10 ( 6 premier boss) et edc 25 clean!!

Sinon mon Ancien main étais un paladin « Ratout » experience pré Bc ==> Mc et bwl
Expérience Bc ==> All clean
Wotlk mimiron à uldu 25 sinon les 4 premiers boss à icc 25

Liens du personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=C%C3%A3psl%C3%B8ck

Liens des rerrol éventuellement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Ratout

Disponibilité : Lundi Mercredi et Jeudi me conviennent très bien !! Avec un ptit bémol sur le lundi ou je peut être absent de temps en temps!

Nb: je vais préciser également qu'étant étudiant j'ai mes examen courant avril je serais absent donc la semaine du 5 au 11 avril car je serais en révision chez un ami pour préparer mon concours ainsi que ma semaine de concours qui se déroulera le 26 27 28 avril!!

Vos métiers: je susi alchimiste et herboriste sur ce Personnage, Et je dispose sur Ratout d'un Joailler Enchanteur.

Pourquoi bloody?

Une connaissance de certain membres et j'avais apprécié le bref passage avec vous courant décembre avec mon paladin.

Ouvert à toutes autres questions.

Amicalement Cãpslock
Revenir en haut Aller en bas
Fafara
Officier Bloody blade
Officier Bloody blade
Fafara