Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des Bloody blade sur World of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [annulé]Demo destru capslock

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
capslock





[annulé]Demo destru capslock Empty
MessageSujet: [annulé]Demo destru capslock   [annulé]Demo destru capslock Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:08

Casplock : demoniste spé destruction

Légère présentation irl je me prénomme Anthony j'ai 19 ans je suis actuellement étudiant !


Expérience Pve sur ce personnage est très limité vu qu'il étais un rerol à base! J'ai donc effectué icc 10 ( 6 premier boss) et edc 25 clean!!

Sinon mon Ancien main étais un paladin « Ratout » experience pré Bc ==> Mc et bwl
Expérience Bc ==> All clean
Wotlk mimiron à uldu 25 sinon les 4 premiers boss à icc 25

Liens du personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=C%C3%A3psl%C3%B8ck

Liens des rerrol éventuellement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Ratout

Disponibilité : Lundi Mercredi et Jeudi me conviennent très bien !! Avec un ptit bémol sur le lundi ou je peut être absent de temps en temps!

Nb: je vais préciser également qu'étant étudiant j'ai mes examen courant avril je serais absent donc la semaine du 5 au 11 avril car je serais en révision chez un ami pour préparer mon concours ainsi que ma semaine de concours qui se déroulera le 26 27 28 avril!!

Vos métiers: je susi alchimiste et herboriste sur ce Personnage, Et je dispose sur Ratout d'un Joailler Enchanteur.

Pourquoi bloody?

Une connaissance de certain membres et j'avais apprécié le bref passage avec vous courant décembre avec mon paladin.

Ouvert à toutes autres questions.

Amicalement Cãpslock
Revenir en haut Aller en bas
Fafara
Officier Bloody blade
Officier Bloody blade
Fafara



[annulé]Demo destru capslock Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Demo destru capslock   [annulé]Demo destru capslock Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:14

Cher confrère,

Etant moi aussi étudiant je te comprend pour certaines de tes dispositions.

je t'ai connu avec ton paladin et je te fais confiance pour tes connaissances des boss.

Je dis un +1
Revenir en haut Aller en bas
zenna
Admin
Admin
zenna



[annulé]Demo destru capslock Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Demo destru capslock   [annulé]Demo destru capslock Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:10

Kikoo Ratout +1 aussi bon joueur et bonne mentalité a bientt IG .
Revenir en haut Aller en bas
moadib
Guild Master
Guild Master
moadib



[annulé]Demo destru capslock Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Demo destru capslock   [annulé]Demo destru capslock Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:36

salut à toi


Juste pour te prévenir que pour le recrutement raid c'est tendu vu qu'on passe en prio les guildeux et ça pousse au portillion pour les raid 25, vu que ça se fait en alliance

par contre si biensûr tu intègre la guilde oui tu auras ta place en 25 si ton dps est present.

Pour moi je dit oui raid oui guilde après tout se jouera sur la place fixe ou dépannage.
Revenir en haut Aller en bas
capslock





[annulé]Demo destru capslock Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Demo destru capslock   [annulé]Demo destru capslock Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:50

Bonsoir,

C'est vrai que deguilder d'où je suis m'embête légèrement car je suis avec de personne que je connais depuis 2 ans environ mais bon je peux faire un effort je laisserais le paladin là bas si ça peux arranger les choses ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Noraani
Vétéran
Vétéran
Noraani



[annulé]Demo destru capslock Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Demo destru capslock   [annulé]Demo destru capslock Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:24

Bah c'est pour toi, être guildé c'est augmenter ses chances d'être pris un soir.
Revenir en haut Aller en bas
capslock





[annulé]Demo destru capslock Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Demo destru capslock   [annulé]Demo destru capslock Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:59

Re tout compte fait après réflexion je vais annuler la candidature!!
Dsl du dérangement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé]Demo destru capslock Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Demo destru capslock   [annulé]Demo destru capslock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé]Demo destru capslock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [annulé] Prete sacré
» [annulé] Maxten dk impie
» [annulé] Hunt Spé Précision
» [annulé] thorlan dk dps/tank
» [annulé] Aldébarand [ Spé Vindict ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Le Recrutement :: Candidatures Refusés-
Sauter vers: