Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des Bloody blade sur World of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [accepté] Rudÿ [Paladin RET]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rudÿ





[accepté] Rudÿ [Paladin RET] Empty
MessageSujet: [accepté] Rudÿ [Paladin RET]   [accepté] Rudÿ [Paladin RET] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:56

Salut,

Coté IRL ( le vrais vie ^^ ):

Alors je m'appelle Fabien et mon deuxième prénom c'est René, Je vie en France est plus exactement à aubagne, j'ai 25 ans, je travail dans une société en temps que préparateur de commande et dessinateur sur logiciel. j'aime la mer et les soirée entre ami(e)s.

Coté IG :

Mon personnage :

Rudÿ est un paladin Ret ( dps ) mais aussi protection ( si ca peut dépanner , je suis en cours d'équipement )
J'ai choisie cette spé car j'aime faire du dps et histoire de cette classe.

Je suis Herboriste 450/450 et Calligraphe 122/150 ( dsl je le monte des que j'ai un moment )
Voici mon lien d'armurier : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Rud%C3%BF

Mon expérience PVE :

Alors j'ai débuté le jeu à la deuxième extensions, j'ai quand même fait les premier donjon du jeu, sinon niveau raid terminé ou entamé les voici :

-Kara, Santuraire du serpent , Oeil, Naxx10/25, Edc 10/25, ICC 10 ( que les 5 premiers boss ).
J'aime beaucoup les donjons et les raids, donjon je me renseigne et je lit le maximum de technique même des boss que je n'est jamais vue c'est un fou mais bon ^^.


Disponibilités

Je suis disponible du lundi au dimanche de 20h30 à 00h10, il se peut que des fois je ne soit pas disponible car je joue aussi au carte, mais je prévient à avance mais c'est souvent une fois par mois.

Pourquoi les bloody ?

Car apres discution avec plusieurs membres de la guilde j'ai découvert des gens très gentil et agréable pour le peu de temps que j'ai passé alors je dit oui , qu il y est une avancer de raid ou pas rien pour cette maniére de vie.


Expression libre

Je suis content être parmis vous et je vous remercie encore, j'espère vous apportez ma bonne humeur et mon aide et mon gameplay, je suis content être rentrée dans une famille. Vous pouvez compter sur mon aide.

Voila merci et bonne soirée, à bientôt dans le jeu.

++

Rudÿ


Dernière édition par Rudÿ le Ven 19 Mar - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fafara
Officier Bloody blade
Officier Bloody blade
Fafara



[accepté] Rudÿ [Paladin RET] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Rudÿ [Paladin RET]   [accepté] Rudÿ [Paladin RET] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:42

Après notre discution et après avoir vue ce qu'il te manquait je pense que tu es apte pour le guildage (qui est déjà fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sayiajin
Officier Bloody blade
Officier Bloody blade
sayiajin



[accepté] Rudÿ [Paladin RET] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Rudÿ [Paladin RET]   [accepté] Rudÿ [Paladin RET] Icon_minitimeVen 19 Mar - 5:47

bienvenu chez toi Rudÿ Smile


Sayiajin.
Revenir en haut Aller en bas
moadib
Guild Master
Guild Master
moadib



[accepté] Rudÿ [Paladin RET] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Rudÿ [Paladin RET]   [accepté] Rudÿ [Paladin RET] Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:07

salut a toi


les portes des bloody blade te sont ouvertes

bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Rudÿ [Paladin RET] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Rudÿ [Paladin RET]   [accepté] Rudÿ [Paladin RET] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Rudÿ [Paladin RET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Paladin Heal (Savacracher)
» [accepté] Lunatïk Paladin Heal.
» [accepté] Candidature Cancel [paladin Vindict 80]
» [accepté] Shonii Paladin Dps(main spé) Heal/Tank
» [accepté] Goomye Chasseresse 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Le Recrutement :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers: