Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des Bloody blade sur World of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [refusé] Stormylo ( Chamheal )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stormylo





[refusé] Stormylo ( Chamheal ) Empty
MessageSujet: [refusé] Stormylo ( Chamheal )   [refusé] Stormylo ( Chamheal ) Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:44

Bonjour a tous et a toutes Smile

Suite a une légère discution In Game avec Electraz je me permet de faire une postulation chez vous Very Happy

Personnage Irl :
Alexandre , 15 Ans , Collégiens , Joue a Wow en famille depuis le début de WOw Smile
No life quand il peut le faire Smile

Personnage In Game
Stormylo - Chaman heal - Dranei
Qui cherche a vous rejoindre Very Happy

Expérience Pve / Pvp
Je ne suis pas un grand fan du pvp , je vais en faire histoire de poutrer de l'H2 de temps a autres , sa fai du bien Smile

Pour ce qu'y est du Pve , J'ai longtemps jouer mon War Tank ,mais que je viens de délaisser pour le moment , suite a un Rale Bol du war ...
Le Chaman c'est trouvé la tres interessant , et je suis emerveillé avec ce personnage ,
Mon Avancée a Icc 10 est de 5/12 Boss en 10 Comme en 25 , Mais je ne comptes pas m'arreter ainsi Very Happy


Mon ancienne guilde
Pour le moment je fais partis de la guilde Aurøra
Une guilde d'amis , avec laquelle , je m'amuse s'en faire de raid avec .

Pourquoi les Bloody Blade
Je tiens a rejoindre les Bloody Blade , car j'ai cru comprendre qu'il recherchait un Chaman heal pour raid le vendredi soir , avec évntuellement un place fixe . Vous avez aussi une excellente avancée Pve . Je recherche une seconde famille , qui m'accepte pour raid , avec une ambiance comme du sérieux , et je pense l'avoir trouvé Very Happy

Lien de l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Stormylo
Je montes un maximum mon stuff , pour etre au point et pouvoir vous rejoindre dans les bonne condition ( si vous le souhaitez ) Very Happy

Mes disponibilités
Pour ce qui est de mes dispos , Étant collégiens , la semaine , Je boss , surtout pendant cette période d'exam , Je me co juste histoire de faire mon héroday Very Happy
Le week-end est le seul moment ou je suis a fond dans WOW , dans l'aprem , et en soirée ,

J'éspere avoir fais le tour de tout , Si vous souhaitez de plus amples informations a mon sujet , n'ésitez pas , je serais ravis de parlementer avec certains d'entre vous Smile

Stormylo
Revenir en haut Aller en bas
klayo
Vétéran
Vétéran




[refusé] Stormylo ( Chamheal ) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Stormylo ( Chamheal )   [refusé] Stormylo ( Chamheal ) Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:08

bonjour,
je suis un peu septique sur ta sincérité, tu dis avoir fait 5/12 en 10 et 25 alors que tu n'a aucun hf a icc...
autrement tes disponibilités ne son pas super pour nous vu que nous raidons en 10 les vendredi, dimanche et mardi, et vu que tu est collégien je suppose que le dimanche soir n'est pas un jour ou tu pourrais venir avec nous (dit moi si je me trompe), et le mardi apparament non...
et pour finir pour mon commentaire je touve que ton stuff ne convient pas, pour le moment, a ce que nous cherchons.
donc pour ma part -1

je laisse les autres officiers (ou membres) donner leur avis et te souhaite un bon jeu.

cordialement,
Ismortal


Dernière édition par klayo le Ven 26 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stormylo





[refusé] Stormylo ( Chamheal ) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Stormylo ( Chamheal )   [refusé] Stormylo ( Chamheal ) Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:10

Pour mes diponibilités , c'est malheuresement le cas ...
A niveau du stuff , comme je l'est dis précédemment je fais mon maximum pour arriver au point
Si tu veux pour icc , va voir mon rerol stormuel , tu en aura le certitude Smile
En tombé a 5 % je considére qu'il est tombé

Stormylo
Revenir en haut Aller en bas
klayo
Vétéran
Vétéran




[refusé] Stormylo ( Chamheal ) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Stormylo ( Chamheal )   [refusé] Stormylo ( Chamheal ) Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:20

effectivement ton "rerol" a une connaissance mini, mais au vue de tes dires je doute de ton expérience en heal raid...
et certes 5% ce n'ai pas grand chose mais pour ta gouverne les derniers % sont les plus dure a faire, et même un boss a 1% peu ne pas tomber pendant une soirée complete, pour donner un exemple de boss je citerais simplement Saucroc, un mort et le boss ne tombera pas.
Revenir en haut Aller en bas
moadib
Guild Master
Guild Master
moadib



[refusé] Stormylo ( Chamheal ) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Stormylo ( Chamheal )   [refusé] Stormylo ( Chamheal ) Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:24

salut a toi


les portes des bloody te sont fermer


bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Stormylo





[refusé] Stormylo ( Chamheal ) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Stormylo ( Chamheal )   [refusé] Stormylo ( Chamheal ) Icon_minitimeSam 27 Mar - 4:14

Pas de soucis , je commencé a m'en douter
Quelque petite précision pourquoi quand meme ?
Si ce sont des choses que Ismortal , ne m'as pas dites ?

Stormylo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Stormylo ( Chamheal ) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Stormylo ( Chamheal )   [refusé] Stormylo ( Chamheal ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Stormylo ( Chamheal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] ragnarökh
» [refusé] Akaslayer, dk dps
» [refusé] Lecrevar Dk dps
» [refusé] DK [Sheypas] #
» [refusé] presentation apo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Le Recrutement :: Candidatures Refusés-
Sauter vers: