Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des Bloody blade sur World of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [en attente] ManyJack dk dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ManyJack





[en attente] ManyJack dk dps Empty
MessageSujet: [en attente] ManyJack dk dps   [en attente] ManyJack dk dps Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:36

Bonjour je me présente je m'appelle Jack many j'ai 20 ans j'habite a Marseille , je suis actuellement au chomage apres plusieurs année d'apprentissage dans l'electricité du batiment, je suis un fan de jeu de role en particulier , Diablo 2^^ et Sacred 2


Dans WoW : ca fais 5 ans que je joue a Wow , j'ai plusieurs personnages de niveau 80 , mais en ce moment je suis focalisé sur mon dk que je joue activement depuis 8 mois

Mes connaissance wotlk : edc 10 5/5 , edc 25 5/5 , edc 10 HM 4/5 , edc 25 HM 2/5 , icc 10 7/12 et icc 25 7/12 egalement

Je suis dans une petite guilde avec des amis irl ainsi que de la famille , nous evoluons tranquillement a notre rythme en faisant du Icc 10 mais je recherche un raid Icc 25
ou je pourrai apporter mes connaissances , mes compétences , mon dps et ma bonne humeur ^^
je me suis dirigé vers votre guilde car Moadib recruter sur le Canal et que je suis tres interessé pour vour rejoindre car je suis tres motivé et si je suis pris j'espere apporté le meilleur de moi meme


Je suis disponible le Lundi , mardi , mercredi samedi et dimanche en particulier le soir de 20 h a 3 h du matin si il le faut

Mon Lien WoW Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Manyjack
Revenir en haut Aller en bas
Noraani
Vétéran
Vétéran
Noraani



[en attente] ManyJack dk dps Empty
MessageSujet: Re: [en attente] ManyJack dk dps   [en attente] ManyJack dk dps Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:34

Salut, tu as bien refait ton post, on en sait déjà plus sur toi,

Pour le raid 25 on demande les 3 soirs de dispo obligatoire à savoir le Lundi, Mercredi et Jeudi, en plus tu ne souhaites pas être guildé chez nous donc si tu n'es vraiment pas dispo le jeudi soir (je suppose que tu as raid 10 ce soir là) on va devoir refuser ta candidature malgré ta bonne expérience dans wow et dans les raids wotlk.

C'est donc à toi de voir quelles sont tes priorités.
Revenir en haut Aller en bas
ManyJack





[en attente] ManyJack dk dps Empty
MessageSujet: Re: [en attente] ManyJack dk dps   [en attente] ManyJack dk dps Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:01

Salut , oui je comprend ce que tu veus dire mais ce n'est pas un probleme pour le jeudi si je dois raid ,avec vous je me ferai remplacer du coté de mon raid 10 tout simplement Smile ce qui fais que je serai dispo les 3 soirs par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Noraani
Vétéran
Vétéran
Noraani



[en attente] ManyJack dk dps Empty
MessageSujet: Re: [en attente] ManyJack dk dps   [en attente] ManyJack dk dps Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:32

Très bien, c'est ce que j'attendais comme réponse, nous allons parler de ta candidature avec les conquer all, tu devrais probablement avoir une invitation sur le calendrier pour te tester demain soir.

Je ne serais pas connecté jusqu'a jeudi, donc n'hésite pas à wisp Moadib, Fafara ou Ismortal pour avoir ton invit.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
ManyJack





[en attente] ManyJack dk dps Empty
MessageSujet: Re: [en attente] ManyJack dk dps   [en attente] ManyJack dk dps Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:31

ok ca marche , de meme je suis tres content de ta réponse , je prendrai contact avec moadib et je te dis a bientot in game =)
Revenir en haut Aller en bas
moadib
Guild Master
Guild Master
moadib



[en attente] ManyJack dk dps Empty
MessageSujet: Re: [en attente] ManyJack dk dps   [en attente] ManyJack dk dps Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:13

salut


bienvenue parmie nous en 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en attente] ManyJack dk dps Empty
MessageSujet: Re: [en attente] ManyJack dk dps   [en attente] ManyJack dk dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en attente] ManyJack dk dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'attente d'une invitatation
» [en attente] DK dps impie a la recherche d'un raid icc 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Le Recrutement :: Candidatures Raid-
Sauter vers: