Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des Bloody blade sur World of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [en attente] ManyJack dk dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ManyJack





[en attente] ManyJack dk dps Empty
MessageSujet: [en attente] ManyJack dk dps   [en attente] ManyJack dk dps Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:36

Bonjour je me présente je m'appelle Jack many j'ai 20 ans j'habite a Marseille , je suis actuellement au chomage apres plusieurs année d'apprentissage dans l'electricité du batiment, je suis un fan de jeu de role en particulier , Diablo 2^^ et Sacred 2


Dans WoW : ca fais 5 ans que je joue a Wow , j'ai plusieurs personnages de niveau 80 , mais en ce moment je suis focalisé sur mon dk que je joue activement depuis 8 mois

Mes connaissance wotlk : edc 10 5/5 , edc 25 5/5 , edc 10 HM 4/5 , edc 25 HM 2/5 , icc 10 7/12 et icc 25 7/12 egalement

Je suis dans une petite guilde avec des amis irl ainsi que de la famille , nous evoluons tranquillement a notre rythme en faisant du Icc 10 mais je recherche un raid Icc 25
ou je pourrai apporter mes connaissances , mes compétences , mon dps et ma bonne humeur ^^
je me suis dirigé vers votre guilde car Moadib recruter sur le Canal et que je suis tres interessé pour vour rejoindre car je suis tres motivé et si je suis pris j'espere apporté le meilleur de moi meme


Je suis disponible le Lundi , mardi , mercredi samedi et dimanche en particulier le soir de 20 h a 3 h du matin si il le faut

Mon Lien WoW Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Manyjack
Revenir en haut Aller en bas
Noraani
Vétéran
Vétéran
Noraani



[en attente] ManyJack dk dps Empty
MessageSujet: Re: [en attente] ManyJack dk dps   [en attente] ManyJack dk dps Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:34