Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des Bloody blade sur World of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [druide restauration] Keltia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keltia





[druide restauration] Keltia Empty
MessageSujet: [druide restauration] Keltia   [druide restauration] Keltia Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:59

Bonsoir à vous tous/toutes Smile

1- présentation irl:

Je me présente : Madeline, jeune demoiselle de 23 ans et future maman. Je suis en ce moment en attente de mon concours pour devenir instit dans les écoles primaires. Je réside pour le moment dans la région Finistérienne (Bretagne).


2- expérience pve // pvp:

Côté PVP : je déteste je n'en fais pas !
Côté PVE: J'ai fait du Karazhan, puis vite à wow tkl : naxxramas clean en 10 et 25, archavon 10 et 25, ulduar 10 (11/14) et Sartharion 10 et 25 (sans add) et ICC 10 (6/12)

3- templates:

Donc druide restauration : j'ai placé comme suit mes talents : 13/0/58

4- stuff -> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Keltia

5- disponibilités:

Normalement disponible tout les soirs, dès 20H45, sauf le vendredi et le samedi par rapport à mon travail qui fini tard Wink

6- Pourquoi les bloody ?

J'ai raidé avec vous il y a un mois de cela en 25 à ICC avec les conquer all et j'ai trouvé super sympa et détendue l'ambiance. La gestion parfaite du roster Smile Bref séduite ! Qui plus est ça manque pas mal de druide heal paraît-il Razz Mais il y a un point que je vais éclaircir : je n'ai pas "techniquement" les moyens d'assurer la totalité de mes soins en direct lorsque je suis en raid 25. Cela du à ma carte graphique (NVIDIA toutefois..). Et de plus j'ai toujours plus apprécié les raids 10 Smile Si un jour j'ai les moyens de changer ce "problème" au niveau de ma carte graphique cela ne me posera pas de problème de raid en 25, mais pas dans l'immédiat.

7- Vos métiers :

Je suis dépeceur et travail du cuir. J'ai up aussi la cuisine, la pêche et le secourisme Very Happy

8- expression libre:

En consommables : [flacon du wyrm de givre], [festin de poisson] et [steak de saumon] (c'est bon pour la santé le poisson ! Razz)
J'espère que ma candidature retiendra toute votre attention !! Et longue vie aux bloody blade et conquer all ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
keltia





[druide restauration] Keltia Empty
MessageSujet: Re: [druide restauration] Keltia   [druide restauration] Keltia Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:28

je vous ai fait peur ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fafara
Officier Bloody blade
Officier Bloody blade
Fafara



[druide restauration] Keltia Empty
MessageSujet: Re: [druide restauration] Keltia   [druide restauration] Keltia Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:47

Non juste que la guilde n'existe plus donc plus personne ne vien sur le forum désolé de t'avoir fais perdre du temps et je ne sais pas qui t'a dit qu'on recrutait encore

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
keltia





[druide restauration] Keltia Empty
MessageSujet: Re: [druide restauration] Keltia   [druide restauration] Keltia Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:25

Du coup oui j'ai été directement sur le TS des conquer all pour en savoir plus et ils m'ont appris en effet que vous aviez disband. Désolé pour vous.

Du coup je réitère ma demande chez eux Wink

Bon jeu à toi aussi

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[druide restauration] Keltia Empty
MessageSujet: Re: [druide restauration] Keltia   [druide restauration] Keltia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[druide restauration] Keltia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles du druide
» [refusé] Helfemal(Druide equi)
» [accepté] Durathror - druide feral
» [annulé] Wrastaman Druide Heal
» [accepté] druide radjahneth, spé feral / féral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Le Recrutement :: Candidatures Raid-
Sauter vers: