Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des Bloody blade sur World of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [refusé] Guerrière Tank/Dps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fox
New Fremenes
New Fremenes




[refusé] Guerrière Tank/Dps Empty
MessageSujet: [refusé] Guerrière Tank/Dps   [refusé] Guerrière Tank/Dps Icon_minitimeVen 19 Mar - 5:01

Bonjour a tous

Après un an d'absence vous me manqué ^^
Pour ceux qui ne me connaisse pas ou qu'il ne se rappel plus de moi :

Pseudo : Klyria (anciennement Foxtom (Après une opération c'est devenue une femme... Plus agréable a regarder Smile )

Classe : Guerrier Double spé Tank / Dps
Equipement Tank : Insigne, Uldu, Naxx, Etc..
Equipement Dps : Insigne, Naxx, Mais c'est un perso qui a été de coté pendant un moment donc c'est assez limité.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Klyria

Passé dans le jeu : Je joue depuis la béta... J'ai fais pas mal de Raid different.
Autre perso 80 : Mage, voleuse, paladin, chaman, Dk, un 2eme War aussi ^^
Mes motivations : Retrouver la même ambiance et la même avancé qu'il y a un an !!
Mes dispos : Tous les soirs et plus si affinité ^^

Une petit discution avec Saya in game m'a motivé a repostuler ici Smile

Voilou !!
@++ Ingame
Klyria
Revenir en haut Aller en bas
sayiajin
Officier Bloody blade
Officier Bloody blade
sayiajin



[refusé] Guerrière Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Guerrière Tank/Dps   [refusé] Guerrière Tank/Dps Icon_minitimeVen 19 Mar - 5:26

Salut fox et rosy Smile oui ,pour ma part vous retrouver me pose aucuns soucis ,au contraire ,du moment que vous vous sentez bien chez nous et au final chez vous vous etes les biens venus Smile néanmoins va faloir rattraper le petit retard au niveau du stuff qui n' est pas énorme ça va et je vous fais confiance pour combler votre petit retard. Aprés ici c toujour pareil c les bloodys fun rock' en rolls mais aussi rigoureux surtout en ce moment en plein boom en 10 comme en 25 si ça vous fait pas peur un vrai raid et une vrai avancée alors soyez les biens venus ! Je laisse le soins aux autres off et a moa de donner leurs sentiments sur votre retour mais pour ma part +1


Sayiajin.
Revenir en haut Aller en bas
Noraani
Vétéran
Vétéran
Noraani



[refusé] Guerrière Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Guerrière Tank/Dps   [refusé] Guerrière Tank/Dps Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:38

Salut à toi, tu postules dans la section raid mais je pense plutot que tu voulais rejoindre la guilde à la base non?

Pour le raid 25 il y aurait une place de war dps mais vu que le tank c'est ta spé principale, je suppose que tu es moins bien stuff en dps donc faudra plutot viser les raid 10 avec nous.

Après, si passer dps ne t'enchante pas trop, pas de soucis mais à ce moment là tu ne comptera pas pour le roster 25, d'ailleur c'est là même chose pour Rôsy on est déjà trop de mage dans le roster.

Mais sinon +1 pour tu rejoignes la guilde, tu y étais il y a un an, tu as tout a fait le droit de revenir (enfin je ne connais pas les raisons de ton départ mais sayia a l'air confiant :p).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
New Fremenes
New Fremenes




[refusé] Guerrière Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Guerrière Tank/Dps   [refusé] Guerrière Tank/Dps Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:50

Hello

Y a pas d'erreur dans le lieu de Poste Smile Je ne voulais juste pas en faire 2 lol !

Raid 10 Perso ca me va Dps ou Tank , n'importe.
Pour le stuff Dps je suis dessu! Ca sera du stuff insigne, Hero.
Dispo pour Guildage aussi mais ca ça dépend du nain poilue...^^


@++ In game
Klyria
Revenir en haut Aller en bas
moadib
Guild Master
Guild Master
moadib



[refusé] Guerrière Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Guerrière Tank/Dps   [refusé] Guerrière Tank/Dps Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:06

salut a toi


comme pour rosy pour le 25 pas le stuf sufisant et niveau experience pareille donc sa cera negatif

mes pour nous rejoindre en guild et voir le 10 biensur mes donc tu tes tromper de poste
Revenir en haut Aller en bas
Fox
New Fremenes
New Fremenes




[refusé] Guerrière Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Guerrière Tank/Dps   [refusé] Guerrière Tank/Dps Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:25

Yop

Tromper de poste, oui et non sachant que je connais les exigences du raid 25 je visais beaucoup plus le raid 10.
Pour la guilde y a juste a nous /w en jeu pour qu'on déguilde Smile

@++ Ingame
Klyria
Revenir en haut Aller en bas
zenna
Admin
Admin
zenna



[refusé] Guerrière Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Guerrière Tank/Dps   [refusé] Guerrière Tank/Dps Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:23

- 1 tres mauvaises mentalité idem pour rosy
Revenir en haut Aller en bas
Fox
New Fremenes
New Fremenes




[refusé] Guerrière Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Guerrière Tank/Dps   [refusé] Guerrière Tank/Dps Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:55

Salut

Explique Stp ? Smile
Tes histoires de l'époque Kirt et Dreadlords nous regarde pas, on a juste donné notre point de vu et c'est parti en sucette!
Si pour toi le jeu se limite a ça, tant mieux pour toi, nous la seul chose qu'on souhaitais c'est jouer et raider!
Un petit rappel sur ton raid, raid avec le quel tu nous a planté ?
Je ne pensais pas que tu l'avais pris comme ça, enfin bref ! Tu me surprend beaucoup...
A vous de voir.

++ In game
Klyria
Revenir en haut Aller en bas
zenna
Admin
Admin
zenna



[refusé] Guerrière Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Guerrière Tank/Dps   [refusé] Guerrière Tank/Dps Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:00

J ai pa trop aimer la façon comment vous en avais fais une histoire personnel sur le forum des Dread. J etais en dehors de l histoire a l epoque et je me suis retrouvé dedans . Donc le bordel dans la guilde j en veux pa voila ( ct entre vous et kirt) fallait pa mis mettre dedans .

Et si je vous ai planté kom tu dit ct pour reformé les Dreads .
Revenir en haut Aller en bas
Fox
New Fremenes
New Fremenes




[refusé] Guerrière Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Guerrière Tank/Dps   [refusé] Guerrière Tank/Dps Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:10

Chaqun sa manière de voie les choses Smile

Se faire planté sa nous a pas fais plaisir et pourtant on en fais pas une histoire.
Si on accepté ta proposition de faire parti des Dreads c'etait pour jouer avec vous. Je pense qu'il y a un malentendu. Nous ce que l'on veux c'est simplement se faire plaisir et jouer avec des gens qu'on apprécie, après si tu l'a mal pris a la limite c'est pas mon problème. On a jamais foutue la merde mais juste exposé de faits réels qui nous sont retombé dessu pour arrangé tout le monde, plusieurs mois avec les Bloody et jamais de problème si je ne me trompe pas.
Comme je disais dans mon précedent poste, c'est a vous de voir.
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
zenna
Admin
Admin
zenna



[refusé] Guerrière Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Guerrière Tank/Dps   [refusé] Guerrière Tank/Dps Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:40

Mais lol y avais 3 pages sur le forum et t apel pa sa mettre le bordel?? Bon bref comme tu veux de toute facon je suis pa toute seul a decidé Moa c est le Gm lui seul pe prendre cette decision perso fin de mes msg .
Revenir en haut Aller en bas
Fox
New Fremenes
New Fremenes




[refusé] Guerrière Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Guerrière Tank/Dps   [refusé] Guerrière Tank/Dps Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:22

On va faire simple, parceque tu déborde d'imagination a raconté des conneries.
Supprimez les postes et laissé tombé, dommage mais bon si c'est pour que ta rencune soit présente et casse-couille comme là c'est pas la peine.
Pour le forum des dreads va relire ^^ tu verra que tes 3 pages se transforme et une lol. Le don de tout exagérer Smile
De toute façon tu aura le dernier mot, a cause de ta situation personnel Smile Donc pas la peine d'aller plus loin.
Bon jeu a tous
Si les Off de la guilde veulent le dernier mot de l'histoire et la vérité sur tout ca /w me Franchement ca vaut le coup Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
zenna
Admin
Admin
zenna



[refusé] Guerrière Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Guerrière Tank/Dps   [refusé] Guerrière Tank/Dps Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:41

Np j ai encore les post que tu avais ecrit on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
New Fremenes
New Fremenes




[refusé] Guerrière Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Guerrière Tank/Dps   [refusé] Guerrière Tank/Dps Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:52

Pas de souci Smile

Moi aussi je les ai encore.
J'ai aussi les messages privés et tout les historiques des /w depuis 3 ans sur les forums et sur le jeu ansi que ceux de Rôsy.
Voila c'est mon dernier poste ici, dommage qu'une seul personne puisse changer une guilde a ce point là Sad Et c'est a moi qu'on met -1 mauvaise mentalité, Ca me fera toujours rire ça lol.
Bon raid a vous tous

++ In game
Klyria
Revenir en haut Aller en bas
zenna
Admin
Admin
zenna



[refusé] Guerrière Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Guerrière Tank/Dps   [refusé] Guerrière Tank/Dps Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:22

Et ma situation perso na absolument rien a voir avec la guilde juste pour t en informé.
Revenir en haut Aller en bas
moadib
Guild Master
Guild Master
moadib



[refusé] Guerrière Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Guerrière Tank/Dps   [refusé] Guerrière Tank/Dps Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:41

salut a toi


mes lol c l afrontement serieux

j imagine meme pas en guild ou raid lol

bon pour ma pare 1 truc me chagrine de ta par fox juste reference de la situation personel de zenna je voie pas pour coi dir sa elle est pas gm juste of et donne 1 avie
plus de une fois elle a mis des moins 1 et g prix c personnes et personnes a fait 1 baratin comme sa

moi perso jamais u de bleme avec vous en guild

mes vue c que je lit et vue la super ambience chez nous je ne veux pas aller plus loingt sur la candidature si rien avez eter rajouter tu serai deja parmi nous avec rozy

ps tous le monde chez nous donnes sont avie moin1 plus 1

les portes des bb vous sont fermer
Revenir en haut Aller en bas
Fox
New Fremenes
New Fremenes




[refusé] Guerrière Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Guerrière Tank/Dps   [refusé] Guerrière Tank/Dps Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:42

Hello

Pas de souci.
Si je n'avais rien ajouté cela voulais dire que j'etais en accord avec ce qu'elle disait, hors c'est pas le cas, notre mentalité dans le jeu n'a pas changé et ne changera pas, j'estime etre quelqu'un de droit et franc, c'est sur ca choque certaine personne, le coté comique de la chose c'est qu'a l'époque Zenna n'a pas été mélée a quoi que ce soit, elle a été cité en tant que temoin de certaine chose et je trouve dommage qu'elle le prenne comme ca !

Bon jeu a tous et bon raid.

++ Fox et Rôsy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Guerrière Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Guerrière Tank/Dps   [refusé] Guerrière Tank/Dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Guerrière Tank/Dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] Alleno - War tank
» [refusé] Présentation Guerrier tank/dps BULLHEAD
» [refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank
» Le tank et son placement
» [annulé] Zerrø [drood tank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Le Recrutement :: Candidatures Refusés-
Sauter vers: