Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des Bloody blade sur World of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank

Aller en bas 
+2
Fafara
senturion
6 participants
AuteurMessage
senturion





[refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank Empty
MessageSujet: [refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank   [refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:22

IRL: Je m'appele axel j ai 14ans . Ma pasion apret wow c es la boxe tay , je sui dans ma 6eme anées .
WOW: Nom de perso: Senturion
Classe/race:Humain chevalier de la mort

RAID: Dans un raid je me concentre sur le boss que je doit down tous en fesant attention a ne gener personne et a taper le plus fort possible en gerant mon niveau de menace . Je vien toujours en raid avec mes popo et mon equipement reparer et pret a l emplois . Je vien toujours en raid apret avoir reetudier les strats des boss du raid sur millenium qui reste toujours un site de reférence .

GUILDE: Je cherche une guilde avec surtou et avant tous une bonne entante entre les membres de cette guilde , bien sur je cherche une guilde active avec la quelle je pourrai augmenter mon stuff .

CONNAISSANCE: J ai down edc10/25 j ai une connaissance a icc 10 de 10/12 et sur icc 25 la meme chose.




Merci de lire mon message et j espere biento integrer votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Fafara
Officier Bloody blade
Officier Bloody blade
Fafara



[refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank   [refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:09

Salut,

C'est un peu léger comme présentation.

Aucun lien armurerie pour aller voir ton stuff ainsi que tes exploits récents.

Aller voir les strats sur Millénium, je te félicite, cependant cela ne te servira que de base car nous on fonctionne un peu différement d'eux à cause de la différence de stuff qui nous sépare des Milléniums.

De plus tu dis avoir clean edc10/25 et avoir une connaissance de 10/12 à icc ok mais cela veut-il dire que tu n'as fais que ces raid là et pas d'autre ? sinon dis lesquelles qu'on se fasse une idée de tes capacités car pour ma part edc c'est pas l'exploit du siècle et ICC je conçois qu'il y a une légère difficulté mais rien d'insurmontable.

Si t'as d'autre niveau 80 assez stuffé en tant que reroll pourrais-tu les présenter sur l'armurerie s'il te plais ?

Merci de nous apporter ces précisions.

Bon jeu à toi et ne prend pas ça comme une attaque j'ai rien contre toi juste que les postes reflète la personnalité des gens ( à mon sens ) et donc plus c'est développer plus la motivation est là.

PS: (je sais je devrais pas être sur internet à cet heure ci mais je fais juste une pause momo ^^" j'te jure)
Revenir en haut Aller en bas
moadib
Guild Master
Guild Master
moadib



[refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank   [refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:35

salut a toi

tu as pas mis tes dispo

je rejoint fafa of bloody blade
Revenir en haut Aller en bas
sayiajin
Officier Bloody blade
Officier Bloody blade
sayiajin



[refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank   [refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:46

Oui je suis ok également avec fafa et rejoint moa, bonne aprroche mais fais nous saliver dis nous en plus sur toi et ton parcour Smile



Sayiajin Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenna
Admin
Admin
zenna



[refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank   [refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:14

Salut a toi et soit le bienvenue sur le forum.

Peux tu approfondir ta candidature stp en attendant bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
senturion





[refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank Empty
MessageSujet: J apronfondi ma candidature   [refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:08

Re bonjours a tous : Tous d'abord j ai clean onixia 10/25 qui le concoit n est pas un grand exploit commme je vous les mits avant j ai clean edc10/25 et j ai aussi une grande connaissance dans icc 10:25 . j ai aussi fait quand j etai lvl 60 AQ40 et les ruine AQ . J ai aussi fait sartharion , caveau d archevon 25/10 . J ai aussi fait naxx que j ai clean antierement .
Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Senturion
Je precise tous de meme que je sui a 57 embleme de givre sans avoir fait la quete de la semaine se qui veut dire que je devrai avoir une piece t10 d ici se soir et que je fai icc 25 se soir donc j espere que mon stuff sera meilleur demain
Donc voila si vous vouler plus de precision je vous en donnerai merci
Revenir en haut Aller en bas
Fafara
Officier Bloody blade
Officier Bloody blade
Fafara



[refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank   [refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:15

Salut,

Je réitère la question de Moadib : est-ce que tu peux mettre tes dispositions s'il te plait ?

Après mouai tu as fais un petit effort de plus mais pas assez pour me faire bavé.

Je te laisse encore une chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
senturion





[refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank Empty
MessageSujet: reponsse   [refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:35

Mes disponibiliter son Tous les jours et des que je ne pourrai venir en riad je le signale longtemps a l avance comme sa vous aver le temps de me remplacer
Donc j ai commencer WOw il y a 1 ans a peu pres j ai commencer avaec un war tank Que j ai monter jusqu au lvl 55 et puis je sui passer sur un dk que j ai monter .
Revenir en haut Aller en bas
Fafara
Officier Bloody blade
Officier Bloody blade
Fafara



[refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank   [refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:17

Attend je résume,

Tu dis dans ton message précédent que t'a fais AQ 40 avec un lvl 60 hors ce genre de raid ce faisai il y a plus de 3 ans.

Je remarque 2 incohérences : Tu dis avoir commencé il y a un an hors AQ 40 ce faisait il y a 3 ans, ensuite tu dis avoir jouer avec un lvl 60 hors tu n'as monté qu'un war 55

Du coup je suis un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
senturion





[refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank   [refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:41

j ai fait AQ 40 car pendant un moment juste apres avoir eumon dk j en avais assez d xp donc tous les week end je faisais un raid 60 .C etait il y a un an AQ 40 du tant ou AQ 40etait un raid tres facile comme aujourd hui Naxx.
Et de plus au level 70 deux amis m ont preter leur compte:un druide equiet retablissement et un war tank .
La double spe venait d apparaitre dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Noraani
Vétéran
Vétéran
Noraani



[refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank   [refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:57

-1 ça me rappelle le post à Torplo qui essayait de justifier ce qu'il disait, et plus il se justifiait moins c'était cohérent.

Et puis pour être franc 14 c'est trop jeune et tu dis vouloir venir chez nous pour augmenter ton stuff.

Moadib confirmera que ta candidature est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
moadib
Guild Master
Guild Master
moadib



[refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank   [refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:47

salut a toi


les portes des bloody blade te sont fermer


bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank   [refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Senturion Chevalier de la mort sang dps et givre tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chevalier de la mort givre ambi] xøraxø
» [refusé] Alleno - War tank
» [refusé] Guerrière Tank/Dps
» [refusé] Présentation Guerrier tank/dps BULLHEAD
» [accepté] Kitashi DK spé sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Le Recrutement :: Candidatures Refusés-
Sauter vers: