Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des Bloody blade sur World of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Äthor Paladin Tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OverGame





Äthor Paladin Tank Empty
MessageSujet: Äthor Paladin Tank   Äthor Paladin Tank Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:13

Bonjour , bonsoir.

Moi en quelque lignes :

Lycéen habitant Marseille , agé de 16 ans , pratiquant le basket depuis 4 ans , grand fan de manga ( Full Metal Alchemist , One piece , Death Note , Evangelion , Lucky Star.. ) , un grand otaku quoi =p .

Moi..dans WoW.. :

Donc cela fait maintenent un peu plus de 2 ans que joue à wow , ayant fait des poses de longues durées mon personnage a attein le niveau 80 il y'a 2 mois seulement.

Mes connaissances : ( Woltk )

-EDC 10 5/5 , EDC 25 5/5 , EDC 10 Hm 2/5 , ICC 10 6/12 ( connais putri ) , ICC 25 3/12 .

Ce vendredi dernier alors que je m'appretai à raid icc avec vous , mon modem est tombé dans un comat de 1h ...
Suite à cela Sayiajin m'a gentillement proposé de remettre ça à une prochaine fois.

Mes disponibilités :

Le mercredi après-midi , le vendredi soir , le samedi ( toute la journée ) , le dimanche la journée.
A savoir : Je serais disponnible tout les jours pendant ces deux semaines à compter de vendredi.

Lien wow armu : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=%C3%84thor

Très amicalement Äthor.
Revenir en haut Aller en bas
OverGame





Äthor Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Äthor Paladin Tank   Äthor Paladin Tank Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:14

Je postule seulement pour le raid 10 fixe . Désolé d'écrire un nouveau post.
Revenir en haut Aller en bas
Noraani
Vétéran
Vétéran
Noraani



Äthor Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Äthor Paladin Tank   Äthor Paladin Tank Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:39

Salut à toi, bienvenue sur notre forum.

Je vois que tes dispos sont très réduites, nous discuterons avec les off pour voir s'il est possible de trouver un arrangement.

Par contre je note des erreurs au niveau de tes gemmes et enchant, je vois une gemme 8def/12endu, un enchant 16 def sur cape, des 18 endu pas opti sur torse et botte, l'absence d'un enchant sur ton arme.

Coté glyphe pourquoi prendre celle de bouclier vengeur et jugement? et pas supplique divine + sceau de vengeance?

Coté template pour ne pas prendre le sacrifice + gardien divin? Pareil pour jugement amélioré, comment réalises-tu ton 969 sans jugement amélio?

Comme tu le vois il y a beaucoup de chose à optimiser, tu as acquis pas mal de stuff en 2 mois mais à mon sens tu ne maitrise pas tout a fait ton pala tank.

Nous te donnerons une réponse définitive d'ici peu et en fonction de ta réponse à mon post.
Revenir en haut Aller en bas
OverGame





Äthor Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Äthor Paladin Tank   Äthor Paladin Tank Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:09

Me re voilà de nouveau après quelques heures ; tout en tenant compte de ton post ,j'ai refais mon template ( mais aussi en me basant sur celui du tank de millenium ) , J'ai aussi regemmé mon casque , j'ai enchanté le plastron avec un +275 pv , et mon arme avec 'mangouste'. Malheuresement je n'ai pas eu le temps de réenchanter mes bottes .
Dernière chose de la journée...je ne vois absolument pas pourquoi tu embetes mon petit +16 def qui est sur ma cape ( j'attend une réponse :p ).





Bien amicalement Äthor
Revenir en haut Aller en bas
Noraani
Vétéran
Vétéran
Noraani



Äthor Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Äthor Paladin Tank   Äthor Paladin Tank Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:10

Tout simplement parce que tu es overcapé def et que mettre un enchant 225 armure est plus utile.

On a discuté avec les off, on peut te prendre pour ce vendredi et les deux prochaines semaines, les soirs seront donc le vendredi le dimanche et le mardi. Par contre a la fin de ces deux semaine nous devrons trouver un autre tank pour te remplacer étant donné que tu n'as pas les bonne dispos.

Si ça te convient on t'invite donc pour ce vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Äthor Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Äthor Paladin Tank   Äthor Paladin Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Äthor Paladin Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Shonii Paladin Dps(main spé) Heal/Tank
» [Paladin - Sacré] Zeshield
» [accepté] Rudÿ [Paladin RET]
» War fury/Tank
» Le tank et son placement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Le Recrutement :: Candidatures Raid-
Sauter vers: