Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des Bloody blade sur World of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bryanator, War tank et DPS d'appoint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bryanator





Bryanator, War tank et DPS d'appoint Empty
MessageSujet: Bryanator, War tank et DPS d'appoint   Bryanator, War tank et DPS d'appoint Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:31

Bonjour a tous

Arrivant sur Hyjal suite a un transfert, ne savant pas ou aller, jai decider de faire un petit detour par le wowprogress pour voir un peu de quoi etait fait ce serveur...
J'ai eté etonné de voir comment change les avancées en fonction des royaumes... moi qui venait de la confrerie du thorium ca m'as quelque peu deboussolé..

Passons donc a ce qui me motive a postuler dans votre guilde :
Je suis motivé, mature, perseverant et j'ai une grande capacité d'adaptation ainsi je met a votre service met talents de tank, une grande reactivité, et une prise d'aggro tres rapide

Plus d'infos sur moi :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Bryanator

Mes experiences PVE:
Caveau d'archavon tout boss 10/25 (sauf tora 10)
EDC10/25 clean, hero non fait...
Naxx 10 25
ONY 10 25
a peu pret tout, sauf ulduar ( je n'ai jamais eu l'occasion de visiter ce raid )

en ce qui s'agit des connaissances de boss ICC, je n'ai toujours pas eu l'occasion de faire, mais je lit regulierement les strats sur millenium...afin de ne pas me 'rouiller'

La personne derriere cet 'avatar':
Je m'apelle Bryan, j'ai 17ans, je suis en Terminale BEP realisation d'ouvrage chaudronné et structure metalique (oui, c'est long mais en abregé ca donne ROC SM) je travaille aussi dans une grande chaine de fast food qui commence par un Q et qui fini par uick (xD)

Mes disponibilité:
Cela varie en fonction des semaines, mais en general je suis dispo tout les soirs de la semaine et quelque fois le samedi et dimanche (et oui le quick c'est ca, pas d'horaire fixex ^^)

Bon et bien voila, j'espere que vous avez eté interessé par ma candidature, si vous desirez plus de renseignement n'hesiter pas a me contacter ici ou bien IG
Je vous souhaite a tous une agreable journée
Bryanator

PS: si ma candidature parait assez legere malgré l'effort de bien faire n'hesiter pas a me le faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Fafara
Officier Bloody blade
Officier Bloody blade
Fafara



Bryanator, War tank et DPS d'appoint Empty
MessageSujet: Re: Bryanator, War tank et DPS d'appoint   Bryanator, War tank et DPS d'appoint Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:39

Salut,

Bien que je soit pas trop expert en tank, je dirai que c'est un bon début pour edc 25 mais peu être limite pour un icc 10 surtout en tank.

Après j'ai pas pu encore voire ta spé et ton stuff Dps que j'espère voire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Noraani
Vétéran
Vétéran
Noraani



Bryanator, War tank et DPS d'appoint Empty
MessageSujet: Re: Bryanator, War tank et DPS d'appoint   Bryanator, War tank et DPS d'appoint Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:27

Salut à toi,

Belle apply, agréable à lire.

Je pense, contrairement à fafa que pour commencer ICC 10 c'est pas si mal, tu devrais pouvoir tenir les premiers boss sans soucis, mais pour la suite il faudra penser à s'optimiser endu/armure, mais ça viendra avec les emblèmes et les items d'icc.

On commence à monter un deuxieme roster icc10 je pense que tu y aura ta place et pourquoi pas rejoindre le raid 25 si ton stuff évolue et que tu te montre à la hauteur.

Donc +1 pour moi, faut voir ensuite comment tu te débrouilles en tank.
Revenir en haut Aller en bas
moadib
Guild Master
Guild Master
moadib



Bryanator, War tank et DPS d'appoint Empty
MessageSujet: Re: Bryanator, War tank et DPS d'appoint   Bryanator, War tank et DPS d'appoint Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:08

salut a toi

les portes des bloody blade te sont ouvertes

bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
bryanator





Bryanator, War tank et DPS d'appoint Empty
MessageSujet: Re: Bryanator, War tank et DPS d'appoint   Bryanator, War tank et DPS d'appoint Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:32

Merci,
je saurais etre digne de votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bryanator, War tank et DPS d'appoint Empty
MessageSujet: Re: Bryanator, War tank et DPS d'appoint   Bryanator, War tank et DPS d'appoint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryanator, War tank et DPS d'appoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tank et son placement
» War fury/Tank
» Äthor Paladin Tank
» [refusé] Guerrière Tank/Dps
» [accepté] Frøstnïght Dk tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Le Recrutement :: Candidatures Guilde-
Sauter vers: